Le massage tantrique par Vénuzia, Toulon

Le Massage Tantrique ( par Vénuzia)
Le Massage Tantrique ( par Vénuzia)

Le Massage Tantrique (par Vénuzia)

 

 

   Le tantra interfère sur différents niveaux du corps et de l'esprit: physique, émotionnel et spirituel, à la fois.

 

   En réunifiant nos chakras, il nous libère des sentiments de culpabilité qui encombrent notre vie. Le massage tantrique, pratiqué dans l'esprit « Tantra » est caractérisé par trois mots clés:

  •      Amour (inconditionnel)
  •     Ouverture (conscience)
  •     Abandon (lâcher-prise)

 

   Le toucher tantrique comprend également un travail sur les 7 Chakras (incluant toutes les parties du corps), il permet de remonter le niveau énergétique et d’harmoniser tous ses chakras.

 

   Le massage tantrique est donc sensuel, tendre et spirituel, il vous ressourcera car il est pratiqué connecté à votre énergie vitale.

   Il fonctionne comme une source dont le courant irrigue chaque centre énergétique (les chakras) et il donne la force ouvrant le cœur à l'Amour Inconditionnel.

 

   C’est dans une attitude de lâcher-prise et d'accueil du moment présent sans jugement, sans attente ou de désir du massé comme du masseur, qu'une place s’ouvre à un espace intime qu'il ne vous est pas possible d'imaginer, sans avoir essayé.

 

   Le massage tantrique, naît de la rencontre de deux âmes et il est nécessaire qu'un "lâcher-prise" et une confiance totale s'établissent entre les deux partenaires.

Le rôle du donneur (masseur ou masseuse) est de s'imprégner d'une intention d'amour pur, dans le but de procurer bien-être et plaisir au receveur.

 

   Il est important pour que les bienfaits de ce type de massage soient optimisés que s’établisse une certaine profondeur de sentiments ressentis l'un envers l'autre, qu’une réelle connexion se noue entre les deux personnes, que leurs intentions soient remplies de l'esprit tantrique.

 

    L'énergie sexuelle est partie intégrante de la nature fondamentale de l'être. Chacune des cellules de notre corps est sexuée et contribue à notre énergie vitale.

 

   Notre éducation nous a habitué à une vigilance permanente ne permettant pas « l'Abandon à la Vie », l'abandon ou le lâcher -prise nous fait peur.

 

   Plusieurs massages seront peut-être nécessaires pour se mettre en confiance et atteindre l’état de méditation suffisant, avant de vivre ce qu'un massage tantrique peut vous apporter de meilleur et  correspondant à l'essence même de ce qu'est un "Massage Tantrique".

 

   Je serai heureuse d'être votre initiatrice dans ce chemin spirituel empli d’un bien-être incontestable.

 

   Pour que tout cela se transforme en un moment de détente partagé dans le plus grand respect de l'esprit du Tantra, prenez donc rendez-vous.

 

                                                                                           Vénuzia