· 

NOS CROYANCES LIMITANTES

ON A TOUT EN NOUS :

Méthode pour puiser dans nos ressources.

 

 

Quand quelques chose coince dans notre vie et qu'on souhaiterait qu'elle soit plus fluide, la seule chose qu'on devrait faire c'est puiser en nous .

Mais parfois, on se retrouve face à des croyances limitantes qui nous empêchent d'accéder à l'étape suivante et on ne sait pas toujours comment chercher , ni même où trouver ces ressources.....

 

Franchement, vivre dans un monde qui nie « la magie de la vie », un monde où on aurait atterri là par hasard, un monde limité où on ne fait qu'en subir les aléas, n'est pas toujours facile quand vous croyez au contraire que « tout est possible » même si vous ne savez pas encore bien comment.

 

Les croyances limitantes sont une notion que l'on connaît depuis quelques temps. Des études scientifiques nous montrent que ce sont nos croyances limitantes qui créent notre réalité. La majorité de nos croyances sur la vie, et notamment nos croyances limitantes ont été mises en place dans notre enfance de par notre éducation, ce qui implique nos parents et l'école le plus souvent, mais cela peut venir de pleins d'autres expériences négatives que nous avons vécues.

Une fois que nous les identifions , nous avons le moyen de les changer. Ce n'est pas forcément facile à faire mais de le comprendre, peut nous permettre de mettre de la lumière sur une croyance pour qu'elle ne puisse plus nous faire souffrir et nous créer une réalité indésirable .

 

« On a tout en nous » prend tout son sens car en effet, nous savons utiliser nos 5 sens sans difficulté.

Notre pouvoir créateur même si nous l'avons oublié est pourtant bien là et nous nous en servons constamment même si c'est à notre insu.

Ce n'est pas facile, mais c'est à notre portée car nous nous connectons à notre source qui est plus puissante que nous pouvons imaginer.

Cela commence à s'expliquer scientifiquement. Il ne nous reste qu'à apprendre à nous focaliser sur ce que nous voulons vraiment et à observer dans dans le monde extérieur les réponses que nous cherchons....

 

Voici les étapes à suivre pour y arriver :

 

- Etablir clairement votre souhait ou votre objectif, puis visualiser dans le futur ce qu'il se passera quand votre situation aura évolué.

 

  • Faîtes vraiment comme si vous y étiez, que ça s'est déjà produit : ressentez avec vos sens, votre corps la joie et le bien-être que vous vivrez lorsque votre objectif sera atteint (ce sont nos émotions qui mettent en action notre pouvoir créateur).

  • Ayez la foi que c'est en train de se réaliser même si vous ne savez pas comment.

  • Observez ce qui vous vient .

  • Suivez les synchronicités et agissez. L'univers vous guide à chaque instant...