tantra

tantra · 16. octobre 2019
La nymphomanie est une hypersexualité, qui peut toucher aussi bien les femmes que les hommes. Elle se traduit par une obsession pour le sexe. Ce comportement pathologique est très différent de l'appétit sexuel.
tantra · 18. septembre 2019
Plusieurs troubles peuvent affecter la sexualité d'un homme : éjaculation précoce, perte d'érection, baisse de libido... Il est important d'en identifier la cause afin de pouvoir y remédier.

tantra · 03. septembre 2019
Ce massage comporte 3 techniques: Lingam - Californien - Réflexologie plantaire
tantra · 31. juillet 2019
Muscler le périnée est très important autant pour les femmes que pour les hommes. Pour l'homme et la femme , un relâchement du périnée peut entraîner l'incontinence urinaire , des gaz non contrôlés ou des problèmes lors du rapport sexuel. Pour les hommes en particulier, d'autres problèmes apparaissent comme l'éjaculation précoce et la perte d'érection. Pour éviter ces problèmes , en plus des massages tantriques, je vous propose 4 exercices à faire chez vous :

tantra · 24. juin 2019
Alors les filles, vous vous mariez et vous appréhender votre nuit de noce?
tantra · 06. juin 2019
La peur de l'homme envers la femme s'exprime inconsciemment dans tout un ensemble de peurs : la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas bander ou d'éjaculer prématurément, et donc de ne pas satisfaire les désirs de la femme, mais aussi la peur d'être englouti, d'être retenu prisonnier, d'être dépendant.